EVERYTHING ABOUT PRODUITS DE SOINS DE LA PEAU

Everything about Produits de soins de la peau

Everything about Produits de soins de la peau

Blog Article

Dans le monde des affaires de la beauté, l’achat de produits de soins de la peau en gros est une stratégie intelligente pour ceux qui cherchent à satisfaire une clientèle grandissante et consciente de sa santé dermatologique.

Les nine expiants des lots TO (temps auquel le traitement est réalisé) et T ont été préparés sur la même plastie mais sans avoir reçu de traitement préalable.

Au terme d’importantes recherches, la Demanderesse a mis au stage un appareil permettant d’augmenter la pénétration et l’efficacité de produits cosmétiques appliqués sur la peau, d’activer les processus métaboliques dans les cellules de la peau, et d’agir sur l’énergie cellulaire permettant le renouvellement des cellules de la peau. L’innovation de la Demanderesse associe une activation de l’énergie moléculaire des cellules cutanées à une augmentation de l’énergie thermique afin de rétablir l’activité cellulaire cutanée qui est diminuée avec l’âge et réactiver la régénération cutanée et la régénération des fibres de collagène et élastiques.

La figure twelve représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® sort Orthoplan, d’une coupe transversale d’un expiant cutané à J5 après traitement par P1 (P1J5), en paraffine colorées au trichrome de Masson variante de Goldner.

• Les intensités de ces fonctions sont préréglées pour chaque soin et adaptées à un client ayant une sensibilité dite "normale". • Le Masque Chauffant se satisfied en marche automatiquement pendant la préparation de la peau lorsque le Soin CatioVital démarre.

Avantageusement, cet effet thermique engendre une augmentation optimale de la régénération cellulaire qui s’ajoute à celle obtenue par l’énergie moléculaire.

Ils ont été mis en bloc à l’aide d’une station d’enrobage Leica® EG 1160. Des coupes de five pm ont été réalisées à l’aide d’un microtome form Minot, Leica® RM 2125 et montées sur des lames de verre histologiques Superfrost®.

• Chaque accessoire dispose d'un emplacement et d'une connexion spécifiques. • Chacune des électrodes a une forme ergonomique spécialement conçue pour faciliter le soin. • L'appareil est équipé d'un écran tactile visant à sélectionner le soin et l’intensité de chaque fonction.

Cet appareil est conçu pour effectuer des programs sur le visage répondant aux besoins de la peau. two.one.one Courant de stimulation * Micro-courant de stimulation à basse fréquence, avec un highest de 165Hz, avec deux fonctions : le drainage et la stimulation des fibres musculaires. * Le Sérum Gel anti-rides appliqué sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté facilite la conduite des micro-courants par le déplacement lent des électrodes, et a une action sur les fibres musculaires. * Les électrodes sont déplacées selon le protocole spécifique. • Le Leading soin a lieu avec une intensité faible, qui peut être augmentée en fonction de la sensibilité du consumer. • Les résultats obtenus seront des muscles tonifiés, une peau visiblement plus lisse et une apparence furthermore jeune. two.2 Courant galvanique (Ionisation Dynamique) • resource d'intensité constante à chaque position de sélection visant à accroître l'efficacité des traitements cosmétiques et l'hydratation de l'épiderme.

• L’électrode chauffante se achieved en marche automatiquement dès le début de la phase ‘Thermie result’.

Un tel moyen peut être trouvé dans le commerce. La production de courant galvanique par le moyen s’inscrit dans une étape d’ionophorèse vulnerable d’être mise en œuvre par l’appareil de l’creation.

Différents dispositifs d’ionophorèse ont déjà été proposés et sont actuellement utilisés. Cependant, une forte demande existe de développer des dispositifs spécifiques qui optimisent la pénétration des actifs à travers la peau et leur efficacité.

Avantageusement, l’unité électronique est programmée pour commander automatiquement le chauffage du moyen de generation de chaleur à une température comprise de 35°C à 49°C, de préférence de 38°C à forty seven°C. L’deviceé électronique peut être programmée pour commander automatiquement le chauffage du moyen selon five à ten niveaux de température à l’intérieur de la plage de température 35 °C à 49°C, ou de préfileérence à l’intérieur de la plage de température 38°C à forty seven°C. Avantageusement, la chaleur est contrôlée et stabilisée pendant tout le traitement par l’unité électronique (5). L’appareil de l’invention peut en outre comprendre un ou plusieurs des éléments choisis parmi un boîtier (8) auquel sont reliées les différents moyens de l’appareil, notamment par des câbles, un écran (nine) tactile pour sélectionner le soin et l’intensité de chaque fonction, et accompagner en temps réel les gestes d’utilisation de l’appareil, une entrée (ten) USB pour effectuer les mises à jour de l’deviceé électronique à partir d’informations contenues sur une mémoire informatique, une entrée (11) adaptateur, des câbles de connexion entre les électrodes et le boîtier, un réceptacle pour stocker read more chaque électrode selon sa morphologie, un réceptacle pour stocker les câbles reliant chaque électrode au boîtier, un indicateur de marche/veille de l’appareil, par exemple une LED (twelve) bicolore.

La figure 6 représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® style Orthoplan, d’une coupe transversale d’un expiant cutané à J1 après traitement par P1 (P1J1), en paraffine shadeées au trichrome de Masson variante de Goldner.

Current Assignee (The detailed assignees may possibly be inaccurate. Google hasn't done a lawful Examination and helps make no representation or guarantee as towards the precision in the listing.)

Report this page